Skip navigation

Parrainage

Pourquoi soutenir la mws femmes médecins suisse ?

Depuis 2012, la majorité des médecins sont des femmes, et la raison d’être de la mws se confirme : en 2012, la barrière des 51,5 % a été franchie pour la première fois pour les titres post-gradués accordés aux femmes. Au même moment, seuls 9 % des postes de médecins chefs étaient occupés par des femmes. C’est une raison suffisante pour continuer de défendre les intérêts de toutes les femmes médecins.

Comment les femmes médecins peuvent-elles être encouragées et soutenues dans leur formation et leur vie professionnelle ?  Quels sont les points de vue spécifiques à la femme qu’il faut thématiser ? Où se situent exactement les problèmes qui y sont liés ?  Et quelles sont les solutions qui permettent à toutes les femmes médecins de progresser ?

La mws femmes médecins suisse s’engage dans tous ces domaines. La mws sensibilise, apporte de l’aide, crée des contacts et de la transparence – avec engagement et détermination, à large échelle et de manière efficace.

Comment pouvez-vous soutenir la mws femmes médecins suisse ?

Si vous êtes intéressé à soutenir la mws femmes médecins suisse, contactez-nous ! Tout soutien de tous montants nous sert. C’est vous qui décide sur l’utilisation de votre soutien. Si vous voulez le destiner pour un but générale, choisissez le parrainage de l’association. Voulez-vous soutenir la mws pour des projets ou des événement spécifique, choisissez le parrainage de projet ou d’événement.

concept de parrainage

Nous sommes à votre entière disposition pour discuter des détails d'une collaboration possible. Nous vous remercions de l'intérêt dont vous nous témoignez et nous réjouissons d'un premier entretien sans engagement !